À propos de l'Etude

Me Didier Kohli, votre notaire au cœur de Lausanne

Notre équipe notariale

L’équipe de Me Kohli est constituée de 6 collaborateurs, savoir un clerc de notaire, une stagiaire-notaire, un juriste et trois secrétaires.

Nous contacter

Me Didier Kohli

Après l’accomplissement de ses études de droit à l’Université de Lausanne, Me Kohli a rédigé une thèse ayant pour objet « L’immeuble en temps partagé : prémisses en droit suisse », publiée en 1990.
Me Kohli a ensuite effectué son stage de notaire en l’Etude de Me Edouard Braun, à Lausanne et a obtenu sa patente de notaire en 1993. Depuis, il exerce en qualité de notaire et est affilié à la Fondation Suisse du Notariat et à l’Association des notaires vaudois (ANV).

Me Kohli a été membre du Comité de l’ANV de …………… à …………….

Monsieur Cédric Dürst

Monsieur Cédric Dürst a obtenu en 1990 un CFC d’employé de commerce après avoir effectué sa formation en l’Etude du notaire ……………, à ……………………
Il a rejoint l’Etude de Me Kohli en 1993, dès l’achèvement de sa formation.
Monsieur Cédric Dürst est responsable de tous les dossiers en lien avec le droit immobilier et se tient volontiers à votre disposition.

Madame Marie-Galante Forestier

Madame Marie-Galante Forestier a obtenu un Master of Law délivré par l’Université de Fribourg en 2014 avec le profil « Economie, contrat et patrimoine ». Son travail de master a porté sur la constitution de sûretés sur les titres intermédiés.
Mme Forestier a ensuite travaillé en qualité de greffière pour le Tribunal d’arrondissement de Lausanne durant 4 ans et a débuté son stage en l’Etude de Me Kohli au mois de septembre 2019.